Nigéria: le Prince Harry se lâche spectaculairement sur scène (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur facebook le vendredi 29 mars 2019 par l’internaute Kwame Kusi, le Prince Harry s’est fait plaisir en esquissant de merveilleux pas de danse sur une belle sonorité musicale nigériane. Ce fût un spectacle fou et très impressionnant.

Alors que le duc et la duchesse de Sussex ont inauguré leur propre compte sur le réseau social intagram ce mardi 2 avril 2019, se détachant ainsi de celui du palais de Kensington qu’ils partageaient jusqu’alors avec le prince William et Kate William, une vidéo du Prince Harry tapent dans l’œil sur le réseau social Facebook. L’époux de l’altesse Meghan Markle qui attend impatiemment son premier enfant d’ici la fin du mois d’avril, ne se fait en tout cas pas de soucis tel que le montre la vidéo.

Le célèbre homme de britannique s’est lâché sur scène au Nigéria. Un court instant d’émotion qu’il a su marquer avec de merveilleux pas de danse qui restent certainement gravés dans la tête des internautes qui en apprécient au maximum. C’est tout simplement beau, fabuleux et spectaculaire.

https://www.facebook.com/kwamekusijnr/videos/10157363370596388/?t=0

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus