Prince William infidèle? La réaction des parents de Rose Hanbury, prétendue maîtresse
Les parents de Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, aurait pressenti le scandale selon le magazine Gala.
Les parents de Rose Hanbury, prétendue maîtresse du prince William n’ont pas réagit depuis Fin mars à la simple fâcherie entre leur fille et Kate Middleton. Un silence qui semble étayer la rumeur d’une liaison entre le prince William et cette voisine du Norfolk selon le magazine Gala. Depuis l’avènement de ses révélations faites par The Sun, aucun démenti n’a été fait: « Nous n’avons pas de commentaire à faire » répondaient simplement Timothy et Emma Hanbury, les parents de Rose. A en croire Gala, le Mail On Sunday rapporte en effet ces mots d’Emma Hanbury : « Nous n’avions rien à dire. » Puis, ceux de son époux, Tim : « Nous n’avons pas de commentaire à faire. Il n’y a aucun commentaire à faire. » C’est à croire que les parents de Rose présentaient le scandale. Il évoqueront certainement la réserve aristocratique pour expliquer leur silence.
Toutefois, les Cambridges semblent avoir pris de la hauteur face aux problèmes. Après la récente apparition « surprise » de William, Kate et leurs enfants George et Charlotte dans le Norfolk, qui confirme l’unité, leur prochaine sortie sera aux côtés d’Elizabeth pour la messe de Pâques à Windsor. De son côté, Rose Hanbury n’a pas réagi à cette sulfureuse prétendue liaison avec le prince William.
Les commentaires sont fermés.