People

Prince William infidèle? Voici comment Rose Hanbury aurait piégé Kate Middleton

Depuis quelques semaines, la presse britannique publie des rumeurs selon lesquelles le prince William aurait été infidèle à Kate Middleton. Selon Gala de ce dimanche 14 avril 2019, la duchesse aurait été piégée par sa “rivale” Rose Hanbury.

Pendant que la supposée maîtresse du prince William, Rose Hanbury tente de faire de l’ombre, la duchesse Kate traverse un dilemme. « Rose ne s’en cache pas. Elle en parle à qui veut l’entendre et tout le gotha est au courant de leur liaison » rapporte la journaliste Nicole Cliffe qui explique que la supposée maîtresse se vante de cette relation cachée. En effet, aux dernières nouvelles, les deux femmes sont les marraines de la même association  précisément dans le domaine caritatif. « Kate Middleton et Rose Hanbury sont toutes les deux marraines de l’association EACH (Ease Anglia’s Children’s Hospices), qui œuvre en faveur de la petite enfance » indique Gala. Il s’agirait d’un domaine très cher au cœur de l’épouse du prince William, qui a décidé de s’investir durant les prochaines années auprès des hospices pour enfants. Mais, ce projet, Rose Hanbury l’exécute depuis qu’elle a été nommée marraine en 2018.

--- Publicité---

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Kate Middleton: des détails sur quand et comment le prince William l’aurait trompé [/su_heading]

« C’est un honneur d’être invitée à faire partie de la communauté et j’espère que je pourrai aider de toutes les manières possibles pour cette cause fantastique » disait la marquise de Cholmondeley au Eastern Daily Press sur l’association EACH. Toujours pour le même projet, en 2016, l’ex-mannequin de 34 ans avait collecté des fonds pour ladite association, en présence de la duchesse de Cambridge. Mais attention, en plus de l’infidélité du prince William , cette rivalité pourrait bien aggraver l’entente entre les deux femmes.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité