Prison d’Akpro Missérété: un hommage à Modeste Toboula ce 18 avril

Accusé dans un dossier de malversations, l’ancien préfet du département du Littoral et actuel pensionnaire de la prison civile d’Akpro Missérété est à l’honneur ce 18 avril. Et pour cause …

Arrêté le mercredi 20 février 2019 et placé sous mandat, le bouillonnant ex-préfet du Littoral, Modeste Toboula, séjourne depuis cette date à la prison civile d’Akpro Missérété où il attend impatiemment son procès qui s’ouvrira le 27 mai 2019.

Mais en attendant cette date , M. Toboula peut jubiler, tout au moins, à cette date du 18 avril qui est son jour anniversaire. Pour cette célébration en milieu carcéral, l’heureux du jour a d’ailleurs déjà reçu les hommages de l’un de ses plus proches collaborateurs. M. Augustin Allokpon, ancien collaborateur de l’ex-préfet a pensé à son « ex-boss ».

« Joyeux anniversaire patron. Meilleurs vœux et beaucoup de courage ! », peut-on lire en statut Whatsapp du chargé de communication de la Préfecture de Cotonou. Ce beau message a été accompagné d’une sublime photo du « boss », très stylé en costume gris rayé, chemise blanche, avec un chapeau feutre sur la tête. D’un air très sérieux , il apparaît  sur l’image manipulant son smartphone à travers ses verres fumés.

Ex préfet du Littoral Modeste Toboula

En attendant le 27 mai prochain, ses ex-administrés peuvent déjà avoir une pensée spéciale pour celui dont le Bénin retiendra, à jamais, le nom pour son passage à la tête de la ville dont la plupart les habitants ont quelques soucis avec le civisme et la discipline.Le profil  d’homme pour faire de cette cité une ville moderne. Mais hélas !!!

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus