Sport

Real Madrid: Zidane tranche le cas Raphaël Varane

Le champion du monde français Raphaël Varane est au cœur de rumeurs son probable départ du Real Madrid. Ce mardi en conférence de presse, le manager du club, Zinédine Zidane, a déclaré vouloir « garder » le joueur au sein de l’effectif remanié qu’il bâtira l’été prochain au club le plus titré en LDC.

Arrivé à Madrid en 2011 en provenance de Lens, le champion du monde 2018 est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022. Selon la presse, il dispose d’une clause de départ à 200 millions d’euros. Mais la chaîne espagnole « La Sexta » a rapporté lundi que le défenseur central tricolore avait communiqué au club son intention de partir cet été, en quête de nouveaux défis.

--- Publicité---

Zizou tranche

« Pour le moment, il est dans le meilleur club du monde et il le sait, c’est un joueur encore jeune. Il est ici depuis longtemps et il fait bien les choses. Je le trouve à l’aise et, à moi, il ne m’a rien dit », a poursuivi le Français.

Revenu en sauveur début mars sur le banc d’un Real en fin de cycle, Zinédine Zidane a promis « du changement » à l’intersaison, alimentant toutes les rumeurs de transferts. L’ancien meneur de jeu du Real et de l’équipe de France a néanmoins renvoyé tout débat sur le recrutement à la fin de la saison. Le technicien français surnommé « Zizou », a ouvert la porte publiquement à une arrivée de la star de Manchester United, Paul Pogba.Il a toutefois reconnu qu’il échangeait déjà avec sa direction au sujet des futurs transferts. « Je parle avec le club de ce que nous souhaitons, et nous avons déjà commencé. Mais les choses ne seront rendues publiques qu’à la fin de la saison », a-t-il conclu à la veille d’un rude déplacement à Valence mercredi, pour la 30e journée de Liga.

Trois fois champion d’Europe avec le Real de Madrid, Zinedine Zidane  est revenu en rescousse pour sauver le club des mauvais résultats surtout de l’élimination du club en LDC.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité