Real Madrid : Zinedine Zidane demande pardon !

Zinedine Zidane s’est lâché en conférence de presse, après le non-match total de son Real Madrid chez le Rayo Vallecano (1-0). « Ce n’est pas possible », d’après le coach français.

Ce n’est pas une surprise, Zinedine Zidane n’a pas du tout aimé la prestation du Real Madrid dimanche, battu chez le Rayo Vallecano qui végète pourtant à la dernière place en Liga (1-0). « On n’a rien fait du tout, résume ‘Zizou’ en conférence de presse. De la première à la dernière minute, on n’a pas joué. Je suis en colère, on a donné une très mauvaise image. On est tous responsables, moi aussi. »

Il est rare de voir l’entraîneur français se lâcher ainsi dans l’auto-critique. Mais là, il faut croire qu’il n’a pas réussi à se retenir. « On demande pardon pour tout ce qu’on a fait. Normalement, je défends toujours mes joueurs, mais là c’est impossible. On ne peut pas jouer comme ça. Il n’y avait rien, ce n’est pas possible de faire un match d’un niveau pareil. » Et il reste encore trois matches…

« C’est compliqué pour tout le monde, il fallait en passer par là. Moi aussi, je devais vivre ça. Mais là, pour tout le monde, il faut que la saison se termine. Et bien finir les trois dernières rencontres, malgré tout. » Sans Karim Benzema, forfait, le Real a été rattrapé par le manque d’enjeu, puisque les Merengue sont sûrs de terminer troisièmes (l’Atletico compte neuf points d’avance, Getafe est à 10 points derrière).

De retour sur le banc du Real Madrid en crise, après une saison des plus chaotiques, le coach français, Zinedine Zidane était attendu comme le messie par les supporters madrilènes.

Cependant, l’arrivée du triple vainqueur de la ligue des champions n’a pas arrangé les choses. Un constat qui s’est confirmé au fil des journées comme en attestent les chiffres réalisés en Liga par le technicien tricolore.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus