Sadio Mané se porte en sauveur de Mohamed Salah

Dans une interview accordée au site 13football.com, Sadio Mané se veut solidaire vis-à-vis de son coéquipier Mohamed Salah qui connait actuellement une saison en baisse comparativement à ses performances d’autrefois.

Sacré meilleur joueur du mois de Liverpool, l’attaquant des Reds égrène une saison légendaire en cette année 2019 avec 7 buts en Premier League. Ce qui n’est visiblement pas le cas, chez son coéquipier Mohamed Salah qui ne retrouve pas ses vraies marques de noblesse. Interrogé par le site 13football.com, Sadio Mané évoquant la disette que connaît actuellement son coéquipier Mohamed Salah relativise car il arrive à tous les joueurs de haut niveau de traverser des périodes sèches : « Les gens dehors et autour du club parlent de Mo parce qu’il avait l’habitude de marquer presque à chaque match. Je le vois tous les jours, il est plutôt relax même s’il ne marque pas. Il sait que ce sont des situations qui arrivent dans le football », assure-t-il.

« Personnellement j’aimerai le voir sourire en marquant des buts. Marquer des buts vous donne une sensation particulière mais nous ne sommes pas inquiets pour lui. L’équipe gagne et je pense que Mo Salah est très heureux », ajoute Sadio Mané.

En rappel, Mohamed Salah a été sévèrement critiqué par les supporteurs pour avoir choisi de jouer seul au lieu de faire une passe décisive à son coéquipier Sadio Mané.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus