Samantha Markle: sa nouvelle pique que Meghan ne pourra pas supporter

La duchesse Meghan Markle n’obtient elle jamais la paix de la part de sa propre famille? A quelques semaines de la naissance de son premier enfant avec le prince Harry, sa demi-sœur Samantha a fait ses menaces en exécution en la critiquant dans un documentaire.

Thomas Markle, Thomas Jr et Samantha semblent bien décidés à nuire à la femme d’Harry et ne reculent devant rien. Selon Gala, invitée à participer au documentaire « Meghan And The Markle : A Family at War » un élément qui décrypte les chamailleries de la famille pas comme les autres, Samantha a profité de l’occasion pour lancer des piques à sa sœur Meghan actuellement enceinte. Pour elle, Meghan n’a tout simplement « pas de coeur ». « Sinon elle aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour mettre leur père à l’aise, être aimante et s’occuper de lui ». A l’en croire, il n’y a qu’une seule victime dans cette histoire, et ce n’est pas Meghan :« Son coeur est brisé ? Non, c’est celui de Thomas qui est brisé ». Une déclaration qui ne plaira pas à Meghan dont des amies ont révélé sa démarche pour se réconcilier avec sa famille notamment son père Thomas Markle.

Actuellement la duchesse Meghan est en congé de maternité. Elle devrait accoucher de son premier enfant royal fin avril. Pour le bon déroulement de l’accouchement, le couple ducal a annoncé dans un communiqué que la naissance tant attendue du royal baby se ferait dans la plus stricte intimité. A en croire Meghan et Harry, cités par Tles les fans peuvent ranger leurs appareils photos et se faire rembourser les billets de train qu’ils avaient bookés pour voir le royal baby. Selon Rebecca English, correspondante royale au Sun, un photocall sera organisé deux jours après sa naissance, l’occasion pour tous les inconditionnels de découvrir la bouille du bébé Sussex après de longs mois d’attente…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus