Sénégal – Justice: mauvaise nouvelle pour Khalifa Sall

La cour d’appel de Dakar a prononcé ce samedi 13 avril 2019, son verdict dans le différend qui opposait l’homme d’affaires Cheikh Tall Dioum à l’ex-maire de Dakar, à propos de la vente du cinéma El Mansour.

L’ex-maire de Dakar Khalifa Sall vient d’être débouté une fois de plus par la justice dans une affaire qui remonte au 29 avril 2016. Selon les Échos, Khalifa Sall avait initié une procédure en annulation de la vente du cinéma El Mansour. Cheikh Tall Dioum a toujours clamé avoir acquis le terrain en toute légalité en 2009 avant d’obtenir son titre foncier un an plus tard. Il voulait y construire un centre commercial. Ce samedi, la chambre d’appel de Dakar a débouté Khalifa Sall sur ce différend tout en considérant que Cheikh Tall Dioum, a acquis le terrain en toute légalité en 2009 et avait obtenu son titre foncier un an plus tard. Elle confirme ainsi, la décision du premier juge.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus