Sénégal : Karim Wade de retour au bercail (média)

Le fils de l’ancien président du Sénégal Abdoulaye Wade, Karim Wade aurait rallié le Sénégal dans la nuit du dimanche 31 mars 2019 où il aurait passé la nuit précisément à Touba, située à 194 km à l’Est de la capitale Dakar dans le département de Mbacké. C’est en substance le scoop qui a fuité  de la Pressafrik.

Sûrement vous prenez avec réserve cette information. Certes, cela à l’air d’un poisson d’Avril, mais il n’en est rien. C’est une information de la Pressafrik. Selon la source, Karim Wade, ancien Ministre des Infrastructures, des Transports aériens et de la Coopération internationale est sur le sol sénégalais.

« Karim Wade l’a foulé tard dans la nuit. Il est entré au Sénégal par la route », Peut-on lire dans le contenu de l’article publié par le Média qui ajoute qu’au maximum trois à cinq personnes ont été au courant du retour de Karim Wade : «  Son père a été le maître d’œuvre et a discrètement coordonné avec les autorités guinéennes », poursuit le site.

Dans ses révélations, le média affirme que Karim Wade aurait séjourné pendant trois jours en Guinée Conakry : « C’est par un véhicule 4 X 4 Ford Explorer de couleur grise métallique qu’il a traversé la frontière. Il était accompagné d’un chauffeur et d’une garde rapprochée. Il est arrivé à Touba il était 3h du matin passée », précise le média.

Cette venue de Karim Wade à 24h de l’investiture de Macky Sall, à 72h de la fête de l’indépendance, suscite d’ores et déjà beaucoup d’interrogations. Répondrait-il à l’appel au dialogue de Macky Sall ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus