Sénégal : le premier ministre dépose le tablier

Le premier ministre sénégalais Mouhammad Boun Abdallah Dionne a présenté officiellement sa démission et celle de son gouvernement ce vendredi 5 avril 2019 au Palais de la république, devant le président Macky Sall.

C’était attendu. Comme le veut la tradition, le premier ministre a présenté la démission et  de son son gouvernement au nouveau président réélu . Ainsi Macky Sall  nommera un autre qui aura la responsabilité de former une nouvelle équipe  gouvernementale pour diriger le Sénégal Un communiqué sera rendu public ce week-end.

Réélu pour un second quinquennat à la tête du Sénégal. Pour l’heure les consultations sont en cours sur fond d’impatience . Plutôt dans la semaine, la presse sénégalaise affirmait que le premier ministre Mouhammad Boun Abdallah Dionne sera maintenu à son poste par Macky Sall. Mais, depuis rien d’officiel jusqu’à ce jour où il a présenté sa démission ainsi que celle de son gouvernement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus