Sénégal: tristes révélations sur Abdoulaye Wade

L’ancien président de la République du Sénégal Abdoulaye Wade aurait des difficultés financières. C’est en substance ce qui ressort de la déclaration de Me El Hadji Amadou Sall du Parti démocratique Sénégalais le dimanche 14 avril 2019.

Les révélations de Me Amadou Sall sur le Pape du Sopi suscitent une interrogation : Abdoulaye Wade serait-il fauché ? Selon la presse sénégalaise, généreux qu’il était, il a sans doute tout donné aux autres au point de se retrouver dans cette situation triste. Selon l’information rapportée par L’Obs, Me El Hadji Amadou Sall révèle que Me Abdoulaye Wade peine à terminer le chantier de sa maison au Point E à cause des soucis financières.  « Sa maison du Point E a été saisie. Aujourd’hui, des instructions ont été données pour une annulation. Mais Abdoulaye Wade ne pouvait pas décemment terminer un chantier sur une maison saisie », a révélé Me Sall, membre du comité directeur du Pds.

Selon lui, même si la maison du Point E venait à être remise à la disposition d’Abdoulaye Wade, il aurait des difficultés financières pour la terminer : « Il a une pension de retraite et de l’argent qu’il avait gardé, sans compter l’aide de quelques amis avec lesquels il voulait terminer sa maison. Mais, Abdoulaye Wade, qui est un homme généreux, a donné tout cet argent à des personnes qui en avaient besoin », a-t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus