Serge Aurier en deuil, décès de son père Léon Gbizié

L’international défenseur ivoirien de Tottenham, Serge Aurier, est en deuil. Son père Léon Gbizié est décédé le mardi 2 avril 2019, à Daloa.

Souffrant depuis quelques temps, Léon Gbizié  s’est rendu, selon linfodrum, dans son village natal à Gorogui, dans la région de Guessabo, pour y recevoir des soins appropriés. Selon le média, le traitement reçu n’a pas produit l’effet escompté : la maladie a eu raison du père du  Serge Aurier. Le nouvel orphelin   a aussi joué au Sporting Club de Gagnoa, du Stella Club et des Eléphants,. Le décès s’est produit le mardi 2 avril 2019, aux environs de 18h.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: France: Patrice Evra au coeur d’une nouvelle enquête (vidéo) [/su_heading]

Pour rappel, Léon Gbizié s’était prononcé en 2016, sur les déboires de son fils Serge Aurier à Bouaké, en marge du match Côte d’Ivoire-Gabon comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017. A l’époque, il indiquait que même si son fils a grandi en France, il ne devrait pas oublier ses origines africaines qui font qu’il n’est pas logé à la même enseigne qu’un jeune européen pour une même faute commise.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus