« Sorcellerie »: les joueurs de l’AS Rome interdits de photo avec le rappeur Drake
Drake adore le foot et n’hésite pas à poser avec les joueurs. Mais le chanteur a provoqué une telle série de défaites qu’on parle de « malédiction », « sorcellerie », ou de « Drake Curse », au point où l’AS Rome a décidé de prendre des mesures en interdisant à ses joueurs de poser avec lui.
Les Romains superstitieux ? En tout cas, prévenants. Avec l’élimination mardi soir de la Juventus de Turin face à l’Ajax d’Amsterdam, la “Drake Curse” (malédiction de Drake) a encore frappé.
C’est une malédiction qui se confirme semaine après semaine. Le rappeur canadien Drake, d’ordinaire proche des joueurs des grands championnats européens, est devenu leur véritable porte-malheur. Dès qu’il prend la pose avec un joueur, ce dernier s’incline lors du match suivant.
Ses victimes sont aujourd’hui nombreuses : Aubameyang (Arsenal), Jadon Sancho (Borussia Dortmund), Sergio Aguëro (Manchester City), Paul Pogba (Manchester United) et plus récemment le Parisien Layvin Kurzawa, défait à Lille, dimanche dernier (5-1).
https://www.instagram.com/p/BwKXzYyAu14/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/Bu2L36FBgRR/?utm_source=ig_embed
La Juventus de Cristiano Ronaldo n’y a pas échappé lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Sérieux ou sarcastiques, de nombreux internautes expliquent la défaite de la Vieille Dame par cette apparition de Drake avec le maillot de la Juve.
Pour empêcher la malédiction de toucher son équipe, le compte Twitter officiel anglais de l’AS Rome a posté un message, lundi soir, interdisant à tout joueur de l’équipe de se faire photographier avec le chanteur.
All Roma players banned from taking photos with Drake until the end of the season
— AS Roma English (@ASRomaEN) April 15, 2019
“Tous les joueurs de la Roma sont interdits de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison”.
Les Romains ne veulent sûrement pas avoir la poisse à quelques jours de la Serie A face à l’Inter Milan ce samedi 20 avril 2019.
Les commentaires sont fermés.