Tension chez les Windsor: ces deux membres de la famille royale ne se supportent plus

Après Meghan Markle et Kate, deux autres membres de la famille royale ne se supportent plus. Il s’agit cette fois-ci du prince Charles et de son jeune frère Andrew.

Le prince Charles serait inquiet que son jeune frère Andrew dilapide l’héritage de la reine Elizabeth avec l’argent du contribuable, rapporte le magazine Gala. Une situation qui crée la rivalité entre les deux hommes. En effet, un documentaire diffusé sur la chaîne britannique Channel 5 a récemment révélé que le fils aîné de la reine Elizabeth II essayerait de mettre Andrew, duc d’York, sur la touche afin qu’il ne dilapide pas l’héritage de la famille royale.

Titré The Royal Family at War en français « La Famille royale en guerre », le documentaire aurait, à en croire le daily Mail cité par Gala exposé que le prince de Galles voudrait une monarchie “réduite” lorsqu’il monterait sur le trône. « Charles est inquiet que le comportement d’Andrew fasse du mal à la famille » rapporte une source proche de la famille royale. Le même documentaire indique que la proximité entre la reine Elizabeth II et son second fils, serait un élément déclencheur des tensions entre Charles et Andrew.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Voici pourquoi Meghan Markle n’a pas des enfants avec son ex mari, Trevor Engelson [/su_heading]

Selon le média, il souhaiterait  que seuls les membres de sa famille immédiate puissent se servir de l’argent du contribuable. Une proposition qui exclurait Andrew d’York et ses deux filles, Eugénie et Beatrice. Pour Victoria Arbiter, une éditorialiste de CNN spécialisée dans la royauté, le documentaire explique que les Britanniques seraient de plus en plus irrités que certains membres de la famille royale utilisent leurs impôts alors qu’ils ne font finalement pas grand-chose.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus