PeopleVidéos

Amina: Ariel Sheney a t-il vraiment plagié Timaya de Bam Bam et Olamidé? (vidéos)

Le chanteur ivoirien Ariel Sheney aurait copié pour son single à succès Amina, une chanson Naija. L’accusation a été faite par l’artiste Dj Arafat.

Au lendemain du lancement du single Amina, vue à des millions de fois, la star ivoirienne du couper décaler Dj Arafat a récemment accusé son rival, Ariel Sheney, de copier sans cesse les chansons d’autres artistes du monde entier. Le single a battu le record du nombre de vues de tous les artistes ivoiriens de tous les temps, avec une impressionnante audience de 3,5 millions de vues en seulement 4 jours. Après cette accusation, beaucoup pensent que DJ arafat est jaloux de l’énorme succès d’Ariel Sheney pour l’accuser de piratage et de plagiat.

--- Publicité---

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Ariel Sheney: des détails sur comment il s’est offert Maria Mobil pour « Amina » (vidéo) [/su_heading]

La question est de savoir si Ariel Sheney a vraiment copié et ou piraté un artiste nigérian populaire, s’est-il servit de son rythme et de son style de chant de la musique pour réaliser Amina? Les deux chefs d’œuvres se ressemblent t-ils vraiment pour qu’on parle de Plagiat? Difficile de répondre à cette question. Mais selon le plaignant, c’est le titre Timaya de Bam bam et Olamidé.

Pour l’heure, Ariel Sheney n’a pas encore réagi à cette accusation et aucun artiste nigérian ne s’est plaint non plus. Du coup, Ariel Sheney préfère profiter du succès de son single Amina réalisé avec la bombe Maria Mobil.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité