Bénin: 110 kg de produits psychotropes saisis par la Police Républicaine

Le jeudi 16 mai 2019, la Police Républicaine a présenté à la presse, quatre individus, dont une femme, arrêtés avec des boules de produits psychotropes prohibés. Selon les dires du porte-parole de la police, ils sont tombés dans les mailles des forces de l’ordre à hauteur de Pahou au bord d’un un pick up déguisé en véhicule d’escorte d’une unité de police.

110 kg de produits psychotropes ont été saisis par les éléments de la Police Républicaine. A en croire le porte-parole de la police Pascal Odéloui, l’opération s’est déroulée à Pahou grâce à la vigilance des forces de l’ordre qui ne se sont pas laissés berner par l’apparence du véhicule des mis en cause au nombre de quatre à bord du véhicule.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: la Police Républicaine arrête le cerveau d’un réseau de braqueurs à Ouèdo[/su_heading]

Après avoir fait injonction au conducteur d’immobiliser le véhicule, les policiers sont passés à une fouille minutieuse. A l’issue de la fouille 119 boules de produits psychotropes d’un poids total de 110 kg ont été découvert, dissimulés dans les parois des portières, pneus secours, les bas de caisse et en dessous du véhicule avec une grille métallique conçue spécialement pour la circonstance. A en croire Pascla Odéloui, les mis en cause seront présentés au Procureur très bientôt; mais les investigations se poursuivent pour la manifestation de la vérité dans ce dossier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus