Bénin – 1er mai à Savè: la population toujours hostile au gouvernement (vidéo)

La population de Savè ne décolère pas. Ce mercredi 1er mai 2019, jour de la fête du Travail, elle a de nouveau exprimé sa colère au régime de Patrice Talon pour avoir organisé des élections exclusives sans aucun parti de l’opposition.

Selon le point du ministre de l’intérieur Saca Lafia, le scrutin du dimanche 28 avril 2019, a été fortement perturbé dans la commune de Savè (partie centre du pays). L’autorité béninoise a précisé que les agents de la police républicaine ont été blessés par des armes de fabrication artisanale dans la commune.

Mais, en dépit de la gravité des incidents enregistrés à ses élections législatives entrant dans le cadre de la 8e législature, les habitants de Savè (partie centre du pays), semblent vouloir garder leur posture hostile au régime de la rupture. Ce mercredi 1er mai 2019, fête du travail rime avec une tension électrique dans cette commune du département des Collines. En effet, une partie de la population furieusement contre l’organisation des élections législatives exclusives sans aucun parti de l’opposition a exprimé sa colère ce mercredi avec des slogans hostiles au gouvernement de Patrice Talon.

https://www.facebook.com/100008856196675/videos/2039830229655497/?t=20

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus