Bénin: African Parks Network confirme la disparition de deux Français

Le réseau africain des parcs confirme la disparition de deux touristes français et de leur guide dans le parc de Pendjari au Bénin. Dans une déclaration rendue publique, le réseau lance un avis de recherche et demande à toute personne qui les aurait vu ou aurait des informations sur leur position d’informer les responsables du parc.

Telle une traînée de poudre, la rumeur s’est enflée tant au Bénin qu’au-delà des frontières nationales hier. Ce jour, une déclaration de African Parks Network a confirmé la rumeur. Deux touristes français sont portés disparus depuis le mercredi 1er mai dans le parc national de Pendjari avec leur guide touristique sous contrat privé. Toujours selon la déclaration, ces trois personnes sont à bord d’un véhicule blanc loué de marque Toyota.

Après des recherches au sein du parc et avec le secours des autorités locales en vain, le directeur du complexe pendjari lance un avis de recherche. L’appel à témoin consiste à appuyer les autorités du parc dans la recherche afin que les trois personnes soient retrouvées le plus tôt que possible. Il faut dire que la rumeur de leur disparition a fait le tour du monde hier. Cette déclaration vient confirmer l’information.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus