Bénin: Amissétou Affo Djobo convoquée au commissariat d’Abomey-Calavi

L’ancienne députée Amissétou Affo Djobo sera, sauf cas de force majeure, au bureau du commissaire de la commune d’Abomey-Calavi vendredi 09 avril. Elle a reçu, il y a un instant, une convocation, l’invitant à demander d’après le commissaire dès son arrivée dans l’enceinte du commissariat.

Membre active du Front démocratique du salut, un mouvement créé à la veille du scrutin du 28 avril pour dire non à ce qu’ils appellent « exclusion des partis de l’opposition », Amissétou Affo Djobo est convoquée pour se présenter demain vendredi 10 mai au commissariat central d’Abomey-Calavi. Au sein de ce Front il y a Sacca Fikara et l’avocat Sadikou Alao.

Si rien n’est dit à propos de l’objet de sa convocation, il se susurre dans l’entourage de la députée de la cinquième législature et deuxième secrétaire parlementaire, que la convocation pourrait faire suite à ses prises de position dans le débat autour du processus électoral.

 

1 commentaire

comments user
Talon

Finalement on veut arrêter tout le Bénin. Ont-ils pensé à construire des centres pénitenciers ? Il y a au moins 70 % des Béninois qu’on doit enfermer