Bénin: Armand Gansè reçoit un émissaire de l’ambassadeur Auguste Alavo

Le Directeur général de la Société de gestion des marchés autonomes (Sogéma) a reçu le vendredi 17 mai 2019, un envoyé spécial de l’ambassade du Bénin près la France. Il s’agit de Philippe Persson qui a échangé avec Armand Gansè sur les actions en vue à l’ambassade pour favoriser la visibilité de la Sogéma à l’échelle internationale.

L’ambassadeur Auguste Alavo se joint à Armand Gansè pour le rayonnement de la Sogéma. Pour contribuer de façon concrète à ce rayonnement Auguste Alavo envisage des actions que son envoyé spécial est allé exposer à la première autorité de la Sogéma.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: ouverture officielle de l’atelier de la revue PTA de la Sogema par Armand Gansè[/su_heading]

Il ressort des échanges entre Armand Gansè et l’envoyé spécial que l’ambassade du Bénin près la France va fortement contribuer à la visibilité de la Sogéma à l’internationale. Pour ce faire, la Sogema fera désormais partie intégrante du plan de communication de l’ambassade. Cette collaboration permettra à la Sogéma de se faire connaitre et de bénéficier des partenariats sur le plan international.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus