Bénin: Armand Gansè reçoit un émissaire de l’ambassadeur Auguste Alavo
Le Directeur général de la Société de gestion des marchés autonomes (Sogéma) a reçu le vendredi 17 mai 2019, un envoyé spécial de l’ambassade du Bénin près la France. Il s’agit de Philippe Persson qui a échangé avec Armand Gansè sur les actions en vue à l’ambassade pour favoriser la visibilité de la Sogéma à l’échelle internationale.
L’ambassadeur Auguste Alavo se joint à Armand Gansè pour le rayonnement de la Sogéma. Pour contribuer de façon concrète à ce rayonnement Auguste Alavo envisage des actions que son envoyé spécial est allé exposer à la première autorité de la Sogéma.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: ouverture officielle de l’atelier de la revue PTA de la Sogema par Armand Gansè[/su_heading]
Il ressort des échanges entre Armand Gansè et l’envoyé spécial que l’ambassade du Bénin près la France va fortement contribuer à la visibilité de la Sogéma à l’internationale. Pour ce faire, la Sogema fera désormais partie intégrante du plan de communication de l’ambassade. Cette collaboration permettra à la Sogéma de se faire connaitre et de bénéficier des partenariats sur le plan international.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.