Bénin – Arrondissement de Hêvié: Nathanaël Sokpoékpé cède sa place à Patrice Hounyeva

L’arrondissement de Hêvié a un nouveau chef, Patrice Hounyeva. Il vient de succéder à son prédécesseur Nathanaël Sokpoékpé élu député à la faveur des élections législatives du dimanche 28 avril 2019.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bénin – Législatives 2019: les probables députés de la huitième législature [/su_heading]

Patrice N. HOUNYEVA vient de s’installer comme le nouveau chef de l’arrondissement de Hêvié. Il vient ainsi de remplacer Nathanaël devenu député de la huitième législature à la faveur des dernières élections législatives.

En effet, par arrêté communal en date du mardi 28 Mai 2019 signé du maire Georges BADA,  Monsieur Patrice N. HOUNYEVA est choisi pour assurer l’intérim du chef d’Arrondissement de Hêvié en attendant l’élection d’un nouveau CA. Natif de Hêvié, le chef d’arrondissement intérimaire n’est pas un inconnu dans la localité dont il maîtrise tous les problèmes.

Précisons que son prédécesseur, le désormais ex CA est élu député pour la huitième législature sur la liste du Bloc Républicain. Après son élection, Monsieur Nathanaël Sokoékpè a opté pour le parlement où il siégera pendant les quatre prochaines années. Il quitte ainsi son ancien poste qu’il a occupé pendant 3 ans 8 mois et 16 jours.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus