Bénin: face aux diplomates, Patrice Talon « décrète » la fin du processus électoral

Le Président Patrice Talon a rencontré le corps diplomatique dans la matinée de ce vendredi 31 mai 2019 des des échanges qui ont tourné autour des élections législatives d’avril 2019. Occasion pour le chef de l’État de préciser à ses hôtes que le processus électoral s’est déjà achevé.

Face au corps diplomatique, le Président de la République a abordé trois sujets importants. Selon l’information relayée par Frissons radio, il a été essentiellement question des législatives, des réformes et de la proposition d’un dialogue franc annoncé par le Président Patrice Talon.

Au cours de cette séance, le chef de l’État a précisé aux membres du corps diplomatique que le processus électoral lié aux élections législatives de 2019 s’est déjà achevé. Il est aussi revenu sur certaines de ses réformes pour éclairer la lanterne de ses hôtes. Par la même occasion, il a réitéré sa disponibilité pour un dialogue franc pour l’apaisement de la crise électorale due à l’exclusion de l’opposition des législatives passées.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus