Bénin – Crise politique: un envoyé spécial de Patrice Talon chez Denis Sassou-Nguesso

Dans le cadre de la résolution de la crise politique au Bénin, le Président Patrice Talon a envoyé un envoyé spécial à son homologue du Congo-Brazzaville. Ce dernier était porteur d’un message spécial sur la situation sociopolitique qui prévaut actuellement au Bénin.

Le Président Patrice Talon veut prendre l’avis du Président Denis Sassou-Nguesso et ses conseils pour la résolution de la crise politique qui secoue le Bénin. C’est le contenu du message spécial porté au Président congolais par le ministre Aurélien Agbénonci. Interrogé par la presse locale, le ministre béninois des Affaires étrangères a expliqué que son déplacement fait suite au souci du chef de l’ Etat béninois de faire comprendre à son homologue les éléments de la situation sociopolitique très tendue au Bénin.

[su_heading]A lire aussi Bénin: « Le pays n’est pas en crise », Aurélien Agbénonci[/su_heading]

Par ailleurs, le ministre Aurélien Agbénonci a rassuré que des dispositions sont en train d’être prises pour une résolution immédiate de la crise. Il a dans sa déclaration accusé l’opposition d’être la responsable de ce qui se passe car elle aurait refusé de se plier aux exigences des lois électorales adoptées par le Parlement.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus