Bénin – Crise post-élctorale: Candide Azannaï face aux journalistes demain

Le président du parti Restaurer l’Espoir, Candide Azannaï, sera face aux hommes des médias demain mardi pour donner son appréciation de la situation politique actuelle.

De sources proches de l’ancien ministre-délégué de la défense nationale du premier gouvernement de Patrice Talon, Candide Azannaï va animer une conférence de presse demain. Ce sera au siège de son parti politique Restaurer l’Espoir à Cotonou. Comme à ses habitudes, il donne des titres à ses messages à délivrer au peuple  face aux journalistes. L’intitulé de cette sortie-ci, la première en solitaire depuis le début de la crise, est « résistance totale contre le leadership névrotique et destructeur du pouvoir dit de la rupture : activation de l’article 66 de la constitution de la République ».

Si pour l’instant personne ne peut dire avec exactitude ce que recouvre le thème, il convient de dire que le leader de Restaurer l’Espoir a entrepris une tournée il y a quelques jours pour consulter les leaders de l’opposition. C’est peut-être les conclusions de cette tournée qu’il partagera avec les journalistes béninois et étrangers. Candide Azannaï, soutien des premières heures à Patrice Talon, il a quitté la barque en haute mer pour se ranger, dit-il, du côté du peuple. Il est désormais membre actif de l’opposition et des forces de résistance au régime de la rupture.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus