Bénin – Crise post-électorale: le message de paix de Komi Koutche à l’occasion du Ramadan

Dans une série de publications sur sa page officielle Facebook dans la journée du dimanche 5 à ce lundi 6 mai 2019, l’ex-ministre de l’économie et des finances du Bénin ; Komi Koutche a adressé un message à toute la communauté musulmane du monde et celle de l’Afrique et du Bénin en particulier.

Dans sa toute première publication, Komi Koutche a souhaité un bon mois de Ramadan à tous les musulmans du monde et de l’Afrique en particulier du Bénin. Ce lundi 6 mai 2019 marquant le début de Ramadan, il a également posté une publication dans laquelle, il implore la grâce divine sur le Bénin pour la paix et la concorde : « Par ces temps où, nous appelons de tous nos vœux à (…) un climat de paix dans notre pays, je m’associe aux prières, sacrifices divers et autres privations de nos frères et sœurs musulmans qui démarrent ce jour le Mois Saint de Ramadan afin que se rétablissent au Bénin, la paix et la concorde caractéristiques de notre processus démocratique dont nous sommes si tant fiers depuis trente ans », a-t-il écrit sur sa page officielle Facebook.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus