Bénin – Crise post-électorale: Patrice Talon pourrait s’adresser à la nation cette semaine

Le Président Patrice Talon pourrait rompre le silence dans quelques jours sur la crise post-électorale qui secoue le pays. Après sa dernière sortie avant les législatives d’avril 2019, plusieurs sources annoncent une nouvelle sortie médiatique du chef de l’Etat qui va certainement se prononcer sur les derniers événements survenus après les élections.

 Si cette sortie médiatique annoncée pour se tenir cette semaine comme l’a signifié Mediapartbenin se confirmait, elle sera probablement consacrée à la crise post-électorale née des élections très controversées. On se souvient qu’au cours de l’émission spéciale de l’Ortb du jeudi 11 avril 2019 dont il était l’invité, le Président de la République a invité les acteurs politiques, notamment les opposants exclus du processus électoral à « ne pas brûler » le pays.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: la communauté internationale invite Patrice Talon à réinitialiser le compteur[/su_heading]

Il faut signaler que ce message du chef de l’Etat très attendu pourrait intervenir après l’installation des députés de la 8ème législature. Une législature contestée au vue de sa composition jugée monocolore et acquise au pouvoir en place.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus