Bénin: critiqué pour une fausse prédiction, Rabbi Tan répond à ses détracteurs

Rabbi Tan n’est pas resté silencieux pendant longtemps face aux critiques dont il fait objet sur la toile depuis le vendredi 17 mai 2019. Fortement critiqué par les internautes pour avoir passé à côté de sa prédiction en ce qui concerne l’origine de l’actuelle président de l’Assemblée nationale, Rabbi Tan a répondu et semble avoir pris conscience de son échec.

Quelques jours avant les élections qui se sont déroulées au Parlement, l’homme avait posté sur sa page Facebook , que la première autorité de l’Assemblée nationale sera du nord. « Le prochain président de l’Assemblée nationale sera du nord, une première fois dans notre démocratie. Prédiction de Rabbi Tan », avait-il écrit sur sa page Facebook. Mais à l’arrivée, celui qui a été élu en la personne de Louis Vlavonou est du Sud.

Une réalité totalement en déphasage avec la prédiction du visionnaire. C’est ce qui explique donc les critiques dont il fait objet depuis quelques jours. Après un long moment de silence, il est sorti de son mutisme et a porté subtilement une réplique aux internautes. « Quand ça marche personne ne t’applaudit; mais si c’est le contraire tu entends les crapauds même parler », a-t-il posté sur sa page Facebook. Un message qu’il a supprimé avant d’en écrire d’autres. « Si un jour j’avais dit que je suis Dieu, j’aurai tord de faire d’erreur. Alors toi le parfait juges moi », a-t-il fini par poster. Un message qui montre que Rabbi Tan a reconnu son erreur car n’étant pas Dieu, il admet qu’il peut lui arriver de se tromper.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus