Bénin – Disparition des touristes français: découverte d’un corps dans le parc

L’annonce de la disparition de deux touristes français et leur chauffeur dans le parc de la Pendjari au nord du Bénin a été rendue public mercredi 1er mai dernier par les autorités béninoises. Les recherches ont abouti à la découverte d’une carcasse humaine en pleine profondeur dudit parc, ont indiqué ces mêmes autorités samedi dans un communiqué officiel.

Après la disparition remarquée des touristes de nationalité française, des recherches « actives ont été aussitôt engagées par les autorités béninoises. Dans un communiqué rendu public samedi, le ministère de l’intérieur et de la sécurité publique a fait savoir que pendant les recherches, « un corps a été découvert aujourd’hui (samedi 4 mai 2019, Ndlr). Il n’a pas été identifié. On ne peut en tirer aucune conclusion sur le sort des trois personnes disparues ».

Le ministère indique par conséquent que les investigations sont toujours en cours dans le parc et dans une zone plus élargies pour tenter de retrouver la trace des personnes portées disparues. Notons que la veille le véhicule qui transportait les trois personnes a été retrouvé sans aucune trace d’elles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus