Société

Bénin – Disparition d’un policier: le DGPR intérimaire lance un avis de recherche

Le sous-brigadier de deuxième classe de police, Angelo Ntina  a quitté son poste de travail depuis le mercredi 06 mars 2019. Jusqu’à ce jour, sa hiérarchie n’a aucune idée de sa destination. Le directeur général de la police républicaine par intérim lance un avis de recherche à l’effet de retrouver l’élément disparu.

Le contrôleur général de police, Yaya Soumaïla, assurant l’intérim de son directeur général, dans un message adressé à toutes les unités sous sa tutelle, lance un avis de recherche en vue de retrouver leur frère d’arme ngelo Ntina disparu depuis le 6 mars. En effet, dans une correspondance MTP/N°886/DDPR-B/SA du 8 avril 2019, le directeur départemental du Borgou a informé la direction générale de la disparition de son collaborateur.

--- Publicité---

C’est après cela que le directeur général a lancé l’avis de recherche. Il demande à toutes les unités de mettre en branle leurs relations et réseaux pour que leur collègue soit retrouvé. Dès qu’on l’aperçoit, mentionne le message, il doit être conduit au commissariat de police le plus proche.

---Publicité---

2 commentaires

  1. Sa disparition doit être connue par les autorités. Peut-être qu’il a dit sa position sur les faits, c’est à dire ce qui se passe au bénin. Il y a trois semaines un policier avait été abattu devant sa maison.
    Nous ne sommes plus en démocratie, que chacun de nous sache avec qui parler, etc…..
    Il n’y a des arrestations arbitraires etc…… Alors ce policier peut être victime de ces propres chef. Affaire à suivre !!!

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité