Bénin-Examen du BEPC: le message de l’ex-député Koussonda ADJIBADE aux candidats

Dans une publication postée sur sa page Facebook le dimanche 26 mai 2019, l’ex-député de la commune de Pobè Koussonda Moukaram ADJIBADE a adressé un message aux candidats à l’examen du BEPC 2019. Un message à travers lequel, il invite les candidats à affronter leur peur pour décrocher la clef du succès.

 <<Pour réussir, votre désir de réussite doit être plus grand que votre peur de l’échec », a ainsi lancé l’ex-honorable Koussonda ADJIBADE à l’endroit des candidats aux examens du BEPC. Avec cette pensée du cinéaste américain Bill Cosby, l’ancien député appelle les candidats à braver la peur d’échouer pour mieux se concentrer sur le principal objectif qu’est « la réussite ». A l’en croire, la peur d’échouer est déjà un pas vers l’échec. 

Dans son message, il a également souhaité une bonne chance aux candidats à l’examen du BEPC : « Je voudrais souhaiter bonne chance à mes jeunes amis qui composent pour le compte du BEPC dès demain, lundi 27 mai 2019. Que le pouvoir céleste les éclaire et leur apporte l’inspiration nécessaire pour affronter les différentes épreuves », a écrit Koussonda ADJIBADE sur sa page Facebook.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus