A la UnePolitique

Bénin: la réaction de Assan Séïbou suite à la démission de Bio Tchané

Le Ministre d’Etat en charge du Plan et du Développement  a démissionné du Parlement ce lundi 20 mai 2019 cédant ainsi sa place à son suppléant.

« Je remercie tous ceux d’entre vous qui m’ont appelé pour me présenter leurs félicitations pour mon élection à l’Assemblée Nationale comme suppléant du Ministre Abdoulaye BIO TCHANE. » telle est la réaction de monsieur Assa Séïdou qui vient de retrouver sa place au sein de l’hémicycle. En effet, le ministre du plan et du développement, Abdoulaye Bio Tchané ne siégera pas pour le compte de la 8ème législature. Il a déposé ce lundi 20 mai 2019 sa démission au président de l’institution parlementaire. Sa démission ouvre ainsi le boulevard du palais des gouverneurs à son suppléant qui remercient ses électeurs pour lui avoir permis de figurer parmi les personnes élue pour le compte de la huitième législature. « Je vous informe que le Ministre a démissionné de l’Assemblée, et pour cela je dois entrer à l’Assemblée probablement ce jour.
Je voudrais vous rassurer que j’aurai un délai d’un mois pour lancer la réorganisation que nous avons envisagées ensemble. » indique-t-il avant de préciser qu’il sera toujours aux côtés de celui qui sera à sa place pour la réussite du projet « Bénin Taxis ».

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité