Bénin: les premiers mots de Boni Yayi à la vue des policiers (vidéo)

Au Bénin, le domicile de l’ancien président Boni Yayi est totalement encerclé par la police républicaine mercredi 1er mai 2019 à Cotonou. A l’arrivée des forces de l’ordre, le président Boni Yayi leur a adressé un message plus ou moins rassurant.

A Cadjèhoun, Cotonou la police républicaine a encerclé le domicile de l’ancien président Boni Yayi. Devant son balcon, Boni Yayi très serein a lancé quelques mots aux policiers. « Cela ne se passera pas ici, ils n’ont qu’à venir » a laissé entendre l’ancien président Boni Yayi du haut de son domicile.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises

 

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: forte présence de la police républicaine dans les alentours de la maison de Boni Yayi [/su_heading]

Par la suite, l’ex chef d’Etat a reçu la visite de son homologue, l’ex président Nicéphore Soglo, la présidente de la Renaissance du Bénin, Rosine Vieyra Soglo, Candide Armand-Marie Azannai, Guy Dossou Mitokpe, Ganiou Daouda Soglo tous à son domicile.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel, nuage et plein air

Au dehors, les Populations soulevées, s’adonnent à des jets de pierres. Le constat est visible. Comme l’indiquent les images, la population fait barrage en allumant des feux de pneus et en jetant des pierres sur la police qui a répondu par des tirs de gaz lacrymogène.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus