Bénin – menace sur la maison de Zinsou: Marie-Cécile contredit Bruno Amoussou

La fille du candidat malheureux à la dernière élection présidentielle dément une quelconque menace contre la maison de son grand-père. Pour une fois, Marie-Cécile Zinsou a réagi à la déclaration du président du parti Union progressiste et rassure.

« La maison de grand père n’a été ni vandalisée, ni menacée« , a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Sa réaction fait suite à une publication dans laquelle il avait été indiqué que la maison du père de Lionel Zinsou aurait été menacée lors des événements malheureux du 1er mai 2019 selon Bruno Amoussou.  En effet, Bruno Amoussou, en France le weekend dernier pour rencontrer les Béninois de la France membres de son parti, a déclaré avoir été visé par les manifestants. Dans leur course vers son domicile, relate-t-il, les « drogués » ont été mal orientés et seraient allés aux alentours du domicile de Zinsou. S’étant rendu compte que la maison n’était pas celle visée, ils ont rebroussé chemin. Bruno Amoussou dit avoir alerté ses proches que sa vie ainsi que celle de son épouse sont en danger. C’est sans compter avec la promptitude de la police qui est intervenue pour mettre la main sur les manifestants à quelques encablures de son domicile, raconte le renard de Djacotomey à Paris.

Marie-Cécile Zinsou, vivant au Bénin et dans la maison indiquée, a tenu à préciser qu’aucune menace n’avait plané sur la maison de son grand père. Voilà qui relance le débat sur la véracité des propos tenus par les uns et les autres dans cet imbroglio politique qui met le Bénin sous les feux de la rampe depuis quelques semaines.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus