Bénin – Mouvement post-électoral: des manifestants arrêtés par la police présentés au procureur ce jour

Interpellés par la police républicaine lors des manifestations du mercredi 1er Mai 2019 dans les encablures du domicile du président Thomas Boni Yayi certains manifestants sont présentés ce jour au procureur de la République.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:[/su_heading]

Ils ont été nombreux à être présentés ce jour vendredi 3 Mai au procureur de la république; des jeunes interpellés par la police républicaine dans les manifestations du 1er Mai à Cotonou. En effet, certains présumés auteurs des deux jours de violences dans le quartier Cadjèhoun, non loin du domicile de l’ancien président Thomas Boni Yayi ont été écoutés par le procureur  du tribunal de première instance de première classe de Cotonou.

Après l’audition du procureur de la république, les supposés fauteurs de troubles sont convoqués à l’audience le 28 Mai 2019 sous le chef d’accusation attroupement non armé susceptible de troubler la paix publique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus