Bénin – Naissance d’une opposition parlementaire: Candide Azannaï en parle

Face aux hommes des médias cet après midi, le président du parti Restaurer l’Espoir, Candide Azannaï informe que les deux partis politiques ayant pris part au scrutin du 28 avril sont en conclave pour désigner les députés de la mouvance et ceux de l’opposition.

Candide Azannaï dont le silence commence par inquiéter certains de ses fans depuis quelques temps, se prononce sur la situation électorale. Dans sa déclaration , Candide Azannaï renseigne les journalistes que les deux partis qui se réclament de la mouvance présidentielle sont en conclave pour désigner, dit-il, ceux qui doivent répondre au nom de l’opposition et ceux de la mouvance afin de faire croire que l’Assemblée nationale n’est pas monocolore. Le numéro un de Restaurer l’Espoir, certainement dans le secret des dieux, dévoile le plan des gens qu’il entend combattre par tous les moyens légaux et constitutionnels.

L’homme avertit et soutient urbi et orbi que cela ne pourra jamais avoir lieu. Il rappelle l’histoire politique du Bénin à ses hôtes comme pour leur dire qu’il n’invente rien. Il lance des pavés dans la marre de la mouvance présidentielle. Mieux, il rend le chef de l’Etat responsable de tout ce qui est arrivé et de tout ce qui arrivera à l’issue de ce processus électoral.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus