Bénin: nouveau cambriolage au domicile de Komi Koutché à Atocolibé

Très tôt dans la matinée du vendredi 31 mai 2019, des individus se sont frauduleusement introduits dans le domicile de l’ancien ministre Komi Koutché. Selon les informations recueillies auprès des témoins, il s’agirait d’un cambriolage opéré par des hors la loi qui ont pris le temps de mettre au respect les habitants de la maison avant de passer à l’acte.

Le domicile de l’ancien ministre de l’économie et des finances situé à Atocolibé a été visité tôt ce matin par une bande de présumés cambrioleurs. Ils s’apprêtaient à se retirer du domicile quand ils ont été surpris par le voisinage qui a réussi à mettre la main sur deux membres de la bande. Alertés, les éléments de la police Républicaine sont aussitôt descendus sur les lieux pour récupérer les deux présumés cambrioleurs.

Komi Koutché: « Il faut que Patrice Talon sache qu’il n’est pas invincible »

Il faut noter que ce n’est pas la première fois que le domicile de l’ancien ministre a été visé par un cambriolage. La dernière en mémoire remonte en 2016 où des fonds destinés aux activités de campagnes en vue des présidentielles de mars 2016 ont été volés suite à son domicile. Les investigations menées par les forces de l’ordre suite à la plainte de l’ex-ministre a permis de permettre la main sur les auteurs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus