Bénin – Parlement: Falilou Akadiri passe le témoin à Mathieu Ahouansou

La passation de charges entre le directeur de Cabinet de Me Adrien Houngbédji et celui de Louis Vlavonou est intervenue ce jeudi 23 mai 2019. Falilou Akadiri s’en va satisfait et Mathieu Ahouansou s’installe avec beaucoup de défis à relever.

Après avoir passé quatre années au service de l’Assemblée nationale en qualité de directeur de cabinet du président de l’institution, Falilou Akadiri passe le témoin à son successeur. La cérémonie qui a connu la présence des deux familles mais aussi du personnel, a permis au DC sortant, de dresser un bilan de son passage à l’Assemblée nationale. Il témoigne toute sa gratitude à tout le personnel pour leur franche collaboration tout au long de son mandat. Il se dit satisfait d’avoir exercé dans les règles de l’art, la mission républicaine à lui confiée. Il n’a pas manqué de rendre un hommage vibrant à son mentor, Adrien Houngbédji.

De son côté, le Directeur de cabinet entrant, Mathieu Ahouansou, a rendu grâce à Dieu pour cette nomination. Il se dit conscient de la tâche qui l’attend. Une seule hirondelle ne pouvant faire le printemps, il demande au personnel d’être dévoué comme l’a témoigné son prédécesseur. « Je suis en mission pour la Nation et je compte réussir cette mission », a-t-il laissé entendre. Il a témoigné toute sa reconnaissance au tout nouveau président pour la confiance placée en lui.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus