Bénin – Parlement: Fiacre Vidjingninou prend les commandes de la Cellule de Communication

Ce mercredi 22 mai 2019 s’est tenue au Parlement, la passation de service entre Carmen Toudonou et Fiacre Vidjingninou à la tête de la Cellule de Communication. Cette cérémonie a été conduite par le Directeur des Services Législatifs (DSL) qui a rendu hommage à Carmen Toudonou pour son engagement à la tête du Service de la Communication du Parlement.

Le Service de la Communication de l’Assemblée nationale change officiellement de chef pour le compte de la 8ème législature. Carmen Toudonou part en laissant la place à Fiacre Vidjingninou nommé quelques jours après l’élection du Bureau du Parlement. Selon le DSL, Fiacre Vidjingninou succède à une dame de fer qui a montré à maintes reprises son engagement et son dynamisme au service du Parlement. C’est pourquoi il invite le nouveau patron de la Cellule de Communication à emboîter les pas à son prédécesseur.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Parlement: Rachidi Gbadamassi prend la tête de la Commission Défense[/su_heading]

Quand à Carmen Toudonou, elle a remercié Dieu, le président Adrien Houngbédji et tout le personnel de la Cellule de Communication pour leur soutient et accompagnement au quotidien. Prenant la parole, Fiacre Vidjingninou dit se retrouver dans son marigot et rassure tout le personnel de son engagement à faire rayonner la maison tout en comptant sur eux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus