Bénin – Parlement: le suppléant de Luc Atrokpo officiellement installé par Louis Vlavonou

Ce vendredi 31 mai 2019, deux députés ont été installés par le président de l’Assemblée nationale. Il s’agit de Sanni Mama et Norbert Ahivohozin, respectivement suppléants des démissionnaires Luc Atrokpo et de Georges Bada.

Une fois encore Luc Atrokpo abandonne son siège de parlementaire pour se consacrer à sa mission de Maire de la ville de Bohicon. Élu sur la liste Union Progressiste (UP) dans la 23ème circonscription électorale, il cède sa place à son suppléant Sanni Mama. Ce dernier a été officiellement installé ce jour pour un mandat de 04 ans en tant que représentant du peuple.

Luc Atrokpo  continue sa mission à la tête du conseil communal jusqu’en 2020 où se tiendront les prochaines élections communales. Il sera sans doute encore candidat à l’occasion des échéances électorales afin de faire évaluer son bilan.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus