Bénin – Promotion des arts plastiques: l’enregistrement des artistes lancé

Le gouvernement béninois veut mettre en oeuvre un programme de promotion des arts plastiques. A cet effet, une base de données des artistes plasticiens est en cours de constitution afin de mieux conduire ce projet.

Vendredi 31 mai 2019. C’est la date limite donnée aux  artistes plasticiens pour se faire enregistrer afin de participer au programme gouvernemental de promotion des arts plastiques. Ce programme prendra en compte les artistes plasticiens béninois vivant à l’intérieur  comme à l’extérieur du pays. Ils auront à fournir les informations relatives à leur identité, leurs contacts, leur lieu de résidence, leur spécialités en arts plastiques.

Trois canaux leur sont ouverts pour la transmission des informations sollicitées. Les Béninois de la diaspora ou encore ceux qui sont hors du territoire national pour diverses raisons pourront se faire enregistrer via un mail réservé à ce programme. Les autres qui sont au Bénin ont la possibilité de s’inscrire via un numéro de téléphone ou dans les directions départementales du tourisme, de la culture et des sports. Les informations recueillies serviront à constituer une base de données pour l’exécution dudit programme.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus