Bénin: réaction de Saka Fikara après son audition au commissariat

L’ex-député Saka Fikara a été écouté au commissariat du 5ème arrondissement de Porto-Novo ce jeudi 09 mai 2019. Après son audition, le mis en cause a précisé à Frissons radio les raisons de sa convocation. Il a aussi évoqué les réponses qu’il a servi aux éléments de Nazaire Hounnonkpè.

On en sait désormais un peu plus sur les raisons qui ont motivé la police Républicaine a convoqué l’ancien député Saka Fikara. Selon ses dires, il lui est reproché d’être en train de mobiliser ses jeunes militants pour empêcher l’installation de la 8ème législature issue des élections législatives controversées jugées « exclusives » par l’opposition qui continue de protester contre son exclusion.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Crise post-électorale: L’ex-député Sacca Fikara écouté[/su_heading]

Cette accusation a été balayée du revers de la main par Saka Fikara. « On m’a convoqué au commissariat aujourd’hui. Je serais en train de rassembler les militants et les jeunes de Porto-Novo pour empêcher la 8ème législature (…) Je n’ai pas de militants à Porto-Novo. Les gens devraient avoir une preuve concrète que j’ai formé une brigade pour aller empêcher l’installation de la 8ème législature. C’est ce que j’ai dit et je suis sorti; je suis rentré avec mes avocats. », a-t-il déclaré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus