Bénin: sur les incidents de Cotonou, Candide Azannaï blâme le gouvernement

La mouvance et l’opposition s’accusent mutuellement des incidents survenus dans le Nord le dimanche 28 avril 2019 et à Cotonou les 1er et 2 Mai dernier. Si les anciens chefs d’Etat sont considérés comme les instigateurs de ses actes de vandalismes par la mouvance, Azannaï par contre implique l’entière responsabilité de la mouvance.

Comme annoncée depuis hier dans la presse locale, l’ancien collaborateur du président Patrice Talon, le ministre Candide Azannaï, pour ne pas le nommer a fait ce mardi 7 Mai 2019 une sortie médiatique au cours de laquelle il s’est prononcé sur les dernières actualités électorales. Celui qui a été au devant de toutes les luttes politiques depuis l’âge de 15 ans comme il se plait à le dire n’entend pas baisser les bras face à ce qu’il qualifie de coup de force de son ex patron pour désigner les députés de la huitième législature, nommer les membres du bureau et constituer une opposition interne.

Pour lui, c’est le coup de force pour contrôler le parlement qui a engendré les incidents survenus à Cotonou. A le croire, les événements survenus à Cotonou ne sont pas prévus par la résistance. Ces malheureux incidents seraient survenus du fait des agissements du gouvernement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus