Bénin: un couple de fabricants de liqueurs frelatées dans la nasse de la police

Les éléments de la police républicaine ont mis la main ce mercredi 29 mai 2019 au quartier Samè à Abomey sur un couple spécialisé dans la producteur de liqueurs frelatées.

La police républicaine a fait une incursion ce mercredi 29 mai au domicile du nommé F.H. Ce dernier et son épouse ont installé à domicile au quartier Samè à Abomey une usine de production de liqueurs frelatées; apprend-on de l’agence Bénin presse. Plusieurs sources renseignent sur ce réseau de fabrication artisanale de boissons, qui desserre des boutiques et magasins de vente de liqueurs de toutes sortes à Abomey et dans les localités environnantes.

La production faite avec des produits douteux tels que des stupéfiants et autres additifs de qualité douteuse, impropres à la consommation ont été retrouvés dans les pièces réservées à la fabrication desdites liqueurs. Selon des informations recueillies des voisins du couple d’indistriels, ce réseau de faussaires exercent leurs activités depuis plusieurs années à Abomey, et fait des livraisons en gros et en détail, des boissons sur le marché, notamment en période des fêtes de fin d’année.

Par ailleurs, ce couple de fabricants de liqueurs frelatées et propriétaire de plusieurs cabarets dénommés « Dadjè xo », où sont commercialisés des boissons et autres produits psychotropes, apprend-t-on de la même source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus