Bénin: un enfant de 07 ans meurt par noyade à Sinendé Gnanro

Le mercredi 22 mai 2019, une découverte macabre a été faite dans la retenue d’eau de Sinendé Gnanro. Il s’agit du corps sans vie d’un enfant de 07 ans qui a quitté le domicile de ses parents dans la matinée du mardi 21 mai 2019. 

Selon la radio locale radio SU TII DERA, toute la journée du mardi, les parents n’ont pas revu leur enfant? C’est alors qu’ils se  sont lancés à sa recherche. Finalement, le corps sans vie de l’enfant a été retrouvé dans la retenue d’eau de Sinendé Gnanro. Alertés, les éléments de la Police républicaine et l’infirmier Chef poste de Sinendé Gnanro sont arrivés sur les lieux pour les constats d’usage. Selon la même source, les examens cliniques du corps ne présentent « aucun signe de coups et blessures ni d’empoisonnement en dehors de sa nudité« . Après les formalités, le corps a été remis aux parents en détresse pour procéder à son inhumation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus