Burkina Faso: un émissaire de Patrice Talon chez Roch Kaboré

Le président du Burkina Faso a reçu le jeudi 09 mai 2019 un émissaire de son homologue béninois. Il s’agit de Pascal Irénée Koupaki qui était porteur d’un message spécial de la part de Patrice Talon.

La délégation béninoise envoyée vers certains présidents de la sous-région n’a pas fini sa course en Côte-d’Ivoire. Après la rencontre tenue avec le président Alassane Ouattara, la délégation conduite par Pascal Irénée Koupaki s’est rendu au cabinet du président Roch Christian Kaboré.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Crise post-électorale: des émissaires de Talon chez Alassane Ouattara[/su_heading]

Ce message spécial envoyé par le président Patrice Talon porte certainement sur la crise politique qui secoue le Bénin depuis quelques mois. Le chef d’État béninois cherche certainement à prendre conseils auprès de ses pairs de la sous-région pour une sortie de crise heureuse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus