Cameroun : Paul Biya ordonne la libération de son « fils aîné » Baongla Gilbert Georges (média)

Interpellé dans l’après-midi du mercredi 29 mai 2019 à Yaoundé à bord de l’un de ses véhicules au quartier de Etoa Meki, Baongla Gilbert Georges est désormais libre de ses mouvements. Il a été libéré par la police judiciaire sur ordre du chef de l’Etat Paul Biya, rapportent des sources concordances.

L’arrestation de Baongla Gilbert Georges , l’homme qui par ailleurs déclare être le fils naturel « aîné » du président camerounais Paul Biya n’aura duré que quelques heures. Selon certaines indiscrétions, le président de la République camerounaise Paul Biya aurait instruit l’ordre de libérer Baongla Gilbert Georges et c’est chose faite.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Cameroun : on en sait un peu plus sur l’arrestation du fils aîné de Paul Biya [/su_heading]

Très connu pour sa grande gueule, ses frasques et sa mauvaise réputation, l’arrestation de Baongla Gilbert Georges, faisait suite à une plainte pour diffamation déposée contre lui. Selon les explications, il s’agirait d’une plainte pour diffamation de Amougou Bélinga contre Georges Gilbert Baongla, dans laquelle le PDG du groupe l’anecdote demande que Paul Biya , Grégoire Owona, Innoni Ephraïm et d’autres ministres, avec en prime une bonne partie de Généraux, et d’autres personnalités soient entendues.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus