CAN Egypte 2019 : on en sait un peu plus sur le planning de stage des Écureuils

Les Écureuils du Bénin vont débuter le stage d’avant CAN 2019 en Égypte ( 21 juin au 19 juillet), en terre marocaine le 3 juin 2019. Avant d’entrer en lice pour leur quatrième CAN, trois matchs tests sont programmés par le staff dirigé par le français Michel Dussuyer.

« Qui va loin, ménage sa monture « , dit un adage et c’est ce qu’on peut retenir du choix des trois matchs dont fait cas le site de la CAF. Le média, en attendant de connaître le programme exact des béninois, dit savoir que les Écureuils du Bénin vont affronter la Mauritanie le 11 juin, la Tunisie le 17 juin et la Guinée Conakry le 19 juin.

Des rencontres qui vont permettre au staff de trouver non seulement un fond de jeu, une synergie d’action entre les joueurs, mais aussi de s’enquérir de leurs conditions physiques avant l’entrée dans la grande église du Foot africain qui a prendra corps en Égypte.

Logé dans la poule F, le pays de Sessegnon joue gros d’entrée contre le Ghana, va se mesurer la Guinée-Bissau, mais va aussi se coltiner aux champions en titre le Cameroun.

Le programme tel annoncé sur le site de la CAF

– Le 03 juin, début de la préparation au Maroc,

– Le 11 juin, match test contre la Mauritanie,

– Le 17 juin, match test contre la Tunisie,

– Le 19 juin, match test contre la Guinée Conakry.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus