Candide Azannaï: ce message poignant de son épouse à Claudine Talon

Les 1er et 2 mai 2019, le Bénin a enregistré une violence post-électorale sans précédent. Des situations qui ont coûté la vie à plusieurs personnes. Parmi les victimes , se trouve une nourrisson et mère d’environ 5 orphelins qui a rendu l’âme après s’être touchée par une balle. Face à ces tirs à balle réelle dont le bilan n’a toujours pas été délivré par le gouvernement et très sensible à la tragédie que vit le béninois lambda, l’épouse du président du parti Restaurer l’espoir, Candide Azannaï a lancé un challenge à la première dame béninoise, Claudine Talon.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Législatives de 2019: Candide Azannaï conteste les résultats de la cour [/su_heading]

Ce n’est pas pour la première fois que la première dame béninoise Claudine Talon est interpellée. A quelques jours des législatives du 28 avril 2019, Alain Tchegnon, journaliste béninois vivant aux Etats-Unis et Directeur de la communication et des médias à la Chambre de commerce Africa Global, a invité la première dame béninoise Claudine Talon a intercédé auprès du président Patrice Talon pour une élection inclusive. Le mardi 7 mai 2019, ce fut le tour de l’épouse de Candide Azannai de récidiver le même exercice.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: crise post-électorale: Candide Azannaï sort de son mutisme [/su_heading]

«Claudine, regarde ton époux droit dans les yeux et pose lui la question : Tu as tué une femme innocente et allaitante, quel est le sentiment qui t’anime à présent ?» a respectueusement balancé à Claudine Talon, Mme Azannaï. Pour l’heure, la première dame Claudine Talon n’a pas encore répondu à ce message poignant, qui, sans aucun doute, pourrait atteindre sa sensibilité.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus