Cardi B annule ses concerts à cause des complications liées à une liposuccion

La chanteuse qui faisait partie du spectacle Metro Metro le weekend dernier à Montréal ne pourra honorer ses engagements des prochaines semaines à cause de complications liées à deux importantes chirurgies esthétiques.

En effet, l’équipe de tournée de Cardi B a annoncé ce midi à TMZ qu’elle reprendrait ses concerts, mais seulement à compter du 8 septembre prochain.

La rappeuse est récemment passée sous le bistouri pour une augmentation mammaire et une liposuccion. Selon les sources de TMZ, elle aurait dû prolonger son repos avant de reprendre la tournée. Ses médecins lui ont d’ailleurs fortement recommandé de prendre du temps pour bien récupérer de ces interventions chirurgicales.

Lors d’un concert donné le 5 mai à Memphis, elle avait avoué à son public que si elle avait écouté les avis des médecins, elle aurait annulé. C’est alors qu’elle a aussi admis avoir subi une liposuccion.

Elle devait se produire dans le Maryland dans un spectacle pour le Memorial Day, journée fériée américaine pour commémorer les soldats des États-Unis décédés lors des guerres engagées par leur pays.

Cardi B devait aussi être la tête d’Affiche du Festival 92Q Spring Bling qui se tiendra à Baltimore vendredi prochain. Sa prestation de dimanche dernier au festival Metro Metro a attiré plus de 20000 spectateurs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus